Haut
 

Combien de dirigeants se retrouvent après plusieurs années d’évolution de leur entreprise avec des indicateurs obsolètes, longs à mettre à jour, et dont l’évolution est de plus en plus complexe ?

 

Avoir des indicateurs performants, réellement "indicatifs" sur les points clés à suivre d'un produit, projet ou de l'entreprise elle-même, n'est pas un objectif à atteindre. C'est au contraire une base obligatoire pour permettre le développement de ses activités.

 

Est-ce que je dispose d'indicateurs performants ?

 

Un indicateur performant n'est pas celui qui identifie un problème, mais qui indique directement la solution à apporter lorsque l'on sort d'un système nominal. Produire de tels indicateurs est plus long et complexe que d'avoir par exemple un graphique indiquant le taux hebdomadaire de non-conformités, ou de ventes. 

Mais des indicateurs optimisés deviendront alors un moyen de fédérer et de motiver vos équipes et de maintenir un cap malgré les aléas.

 

STELION Conseil : Créateur d'indicateurs

 

STELION Conseil dispose d’une méthodologie VESS (Visuel, Efficace et Si Simple) de définition de tableaux de bord visuels, efficaces et évidents à comprendre ; vous serez alors en mesure de redéfinir des indicateurs plus pertinents, précis et efficaces.

Cette Prestation vous intéresse ?

Demandez plus d'information en contactant directement STELION Conseil :